Le webzine #InvestInClermont parle de REOVIZ dans son actualité…

Dans l’actualité de REOVIZ, le lancement de l’application BESIDE, pour une maintenance 4.0, relayée dans le webzine Invest in Clermont

Maintenance et réalité augmentée : on en parle de plus en plus fréquemment, mais les exemples qui sont donnés laissent souvent penser que cette technologie et son application dans la maintenance sont réservés à des grands groupes internationaux, dans des secteurs de pointe. 

Chez REOVIZ, nous avons voulu montrer que cette technologie s’adressait à toutes les tailles d’entreprises, même aux artisans. 

REOVIZ est ainsi très fier de proposer la nouvelle application BESIDE pour le dépannage et la maintenance à distance, qui va transformer votre service après-vente et de dépannage :

  • Pouvoir proposer une assistance simple et efficace dans la minute alors que votre client se trouve à l’autre bout de la ville, voir dans un autre pays,
  • Effectuer un prédiagnostic à distance sur une machine en panne pour préparer au mieux vos interventions sur site,
  • Augmenter la satisfaction client avec un outil moderne et efficace,
  • Et tout cela sans investissement si vous avez déjà un smartphone dans la poche,

C’est ce que propose l’application BESIDE.

Comment ? En combinant un système de visiocall avec de la réalité augmentée. Cela va permettre au dépanneur de voir en temps réel ce qui se passe chez celui qui a besoin d’être dépanné, de dialoguer avec lui pour le guider par la voix et également de le guider grâce à différents outils :

  •  Pointage,
  • Annotation,
  • Superposition des mains.

BESIDE, l’outil de maintenance 4.0 pour réduire vos coûts de déplacement et augmenter votre temps de réactivité pour une meilleure satisfaction client.

Nous tenons à remercier Invest in Clermont pour le bel article consacré à REOVIZ et au lancement de notre application BESIDE.

A retrouver dans le lien ci-dessous :

https://www.investinclermont.eu/reoviz-revisite-la-realite-virtuelle/

Article suivantRead more articles

Laisser un commentaire