Dans l’actualité de REOVIZ, le lancement de l’application BESIDE, pour une maintenance 4.0, relayée dans le webzine Invest in Clermont…
Maintenance et réalité augmentée : on en parle de plus en plus fréquemment, mais les exemples qui sont donnés laissent souvent penser que cette technologie et son application dans la maintenance sont réservés à des grands groupes internationaux, dans des secteurs de pointe.
Chez REOVIZ, nous avons voulu montrer que cette technologie s’adressait à toutes les tailles d’entreprises, même aux artisans.
REOVIZ est ainsi très fier de proposer la nouvelle application BESIDE pour le dépannage et la maintenance à distance, qui va transformer votre service après-vente et de dépannage :
- Pouvoir proposer une assistance simple et efficace dans la minute alors que votre client se trouve à l’autre bout de la ville, voir dans un autre pays,
- Effectuer un prédiagnostic à distance sur une machine en panne pour préparer au mieux vos interventions sur site,
- Augmenter la satisfaction client avec un outil moderne et efficace,
- Et tout cela sans investissement si vous avez déjà un smartphone dans la poche,
C’est ce que propose l’application BESIDE.
Comment ? En combinant un système de visiocall avec de la réalité augmentée. Cela va permettre au dépanneur de voir en temps réel ce qui se passe chez celui qui a besoin d’être dépanné, de dialoguer avec lui pour le guider par la voix et également de le guider grâce à différents outils :
- Pointage,
- Annotation,
- Superposition des mains.
BESIDE, l’outil de maintenance 4.0 pour réduire vos coûts de déplacement et augmenter votre temps de réactivité pour une meilleure satisfaction client.
Nous tenons à remercier Invest in Clermont pour le bel article consacré à REOVIZ et au lancement de notre application BESIDE.
A retrouver dans le lien ci-dessous :
https://www.investinclermont.eu/reoviz-revisite-la-realite-virtuelle/